À propos

Depuis l’adolescence,  je m’intéresse aux Beaux-Arts.

Ayant suivi des cours de peinture,  j’ai aussi rencontré pas mal d’artistes en espérant pouvoir un jour réaliser mon rêve : ouvrir une galerie.

C’est donc vraiment par amour de l’art, qu’en mars 2008,  j’ai  décidé de franchir le pas en créant la Galerie de la Croix Blanche à Bondues.

Celle-ci était destinée à faire connaître des artistes de la région.

Comme on me l’a souvent dit durant ses 9 années d’existence ce lieu avait une âme ;  l’ambiance y  était chaleureuse ; c’était un vrai lieu d’échanges.

Très sensible,  je me sens très proche des artistes.  Je les comprends dans leurs recherches, leurs doutes, leurs moments d’incertitudes et j’ai très sincèrement une profonde admiration pour chacun d’eux.  Contrairement à certaines galeries, nos relations sont basées sur un respect et une confiance réciproque.

J’ai donc décidé de poursuivre mon activité auprès de mes artistes grâce à cette galerie en ligne permanente associée à des évènements ponctuels les mettant en scène dans des lieux bien choisis ou en accueillant d’autres talents qui auront attiré mon attention.

Bien à vous.

Christophe LAVA